Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vernis mat écologique pour protéger peinture naturelle

 

Vernis mat incolore,

écologique pour protéger peinture naturelle

 

 

- Tous droits réservés Patinesbio -

 

 

Question de  
Publiée le :                 21/09        Heure  09 : 107
Votre message :


 

"Bonjour,
Je suis intéressée par votre vernis écologique mat incolore, j'ai récemment peint une table avec une peinture à l'eau que j'ai faite moi-même, mais j'ai tout d'abord oublié de mettre du sulfate de fer.

Pensez vous que le vernis à l'eau Patinesbio permettrait un protection a ma table, de manière a ce que je puisse enlever la nappe qui la protège pour l'instant. Quelle serait la protection par rapport à des gouttes, traces de verres, d'aliments qui pourraient la tacher ?

Merci par avance de votre réponse, et merci pour votre travail de produits écologiques. Cordialement

Lena Guillo."

 
  
     
       
 
  
     
    
 

 

 

Publiée le :           Heure    9:22

    "Bonjour

Le vernis écologique (sans résine issue du pétrole) mat à l’eau Patinesbio a une bonne résistance aux taches et à l’humidité. J’ai noté sur ma table de la salle à manger quelques taches dues au coca cola (le coca cola tache de nombreux supports).

J’ai donc ciré par-dessus les deux couches de vernis mat à l’eau Patinesbio pour renforcer la protection et obtenir une belle finition naturelle. Sur ce meuble, lieu de repos des chats, le vernis mat écologique a été passé en deux couches puis ciré. Je nettoie avec une éponge régulièrement les traces laissées par les chats. le meuble est toujours ok. Ca fait deux ans.

J'ai aussi un autre vernis mat à l'alcool qui protège bien et qu'on peut cirer également. C'est une table de cuisine extrêmement sollicitée et elle n'a pas bougé depuis les années.

Belle journée

Capucine."

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :