Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lasure blanc

 

© Lasure chaulée  Patinesbio Coloris Blanc

Une peinture sans eau pour transformer vos boiseries et vos meubles

lasure chaux, lasure écologique blanche, blanchir poutre produit naturel
lasure naturelle blanc pour éclaircir poutres chêne

Lasure écologique, formulée 100% avec des produits naturels (alcool agricole bio surfin, résine naturelle, huile végétale, carbonate de calcium).

La lasure naturelle Patinesbio est fabriquée en Provence, artisanalement. Nous nous efforçons de choisir des matières premières locales ou nationales.

La lasure naturelle Patinesbio est conçue pour laisser apparaître le veinage du bois. En deux couches, la lasure devient peinture opaque.

La lasure naturelle Patinesbio, sans eau, est spécialement destinée aux bois tannique :  évite les remontées tanniques et les taches

La lasure naturelle Patinesbio adhère parfaitement, directement et sans sous couche sur les bois vernis, la céramique, le métal, la cire d'abeille. La lasure Patinesbio permet de peindre directement sur les poutres teintées, vernies ou cirées.

La lasure naturelle Blanc pur éclaircit le bois, les poutres vernies, les poutres teintées, les poutres cirées SANS sous couche.

lasure blanche sur poutres vernies = le blanc, semi transparent, prend les teintes atténuées du bois

En savoir plus ? 

 Nos conditions Générales de Vente CGV  

A propos des patines Patinesbio

Ci-dessous : meuble vernis peint avec la lasure chaulée blanc directement sur le vernis.

blanchir armoire vernie
lasure chaulée blanc sur armoire vernie

 

Votre commande est urgente ? Les produits Patinesbio répondent aux principes du Slow Design. Ils sont artisanaux et réalisés sur commande. Pour garantir des peintures et des enduits de très grande qualité, un temps d'élaboration variant entre 48h et 8 jours est indispensable. Aucune demande urgente ne peut donc être prise en compte. Comme disait Auguste : "Il n'y a pas d'affaire urgente, il n'y a que des gens pressés".

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :