Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment créer une cire métallisée

 

RECETTE

CIRE METALLISEE

 
- Tous droits réservés Patinesbio -

 

 

 

Les cires métallisées permettent de créer un "voile" métallisé sur le support déjà peint ou enduit. Elles subliment la teinte sous-jacente sans créer d'épaisseur.  Colorées plus intensément, les cires métallisées peuvent faire aussi office de peinture. Après séchage, on les fait briller en les lustrant au chiffon doux. En pâte, la cire métallisée peut aussi être passée au platoir inox. Dans ce cas, elle prend de l'épaisseur et permet de créer des irrégularités. Superposées, les  cires créent des glacis profonds et superbes qui ne peuvent être égalés que par la peinture à l'huile. La cire métallisée peut vous donner des effets très contemporains avec un côté chic que ne pourra pas vous offrir une peinture métallisée.

Dans le livre "Comment créer une cire métallisée", vous trouverez les recettes de cires métallisées à appliquer sur un mur, un meuble ou un objet.
N°28 Effet contemporain : cire anthracite métallisée -

faire sa cire colorée

Comment  créer une cire métallisée

 

 

Prix : 5.90 €

© 22 pages - Texte et illustrations couleurs-
Tous droits réservés Souffle d'Artistes. Document envoyé par courriel à partir de l'adresse mail que vous indiquez lors de votre achat. Document non téléchargeable. 
 

En savoir plus sur les modalités de commande des Livrets CGV/CGU

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :